Moi j'aime les mecs chelou...
Les mecs qui se la joue...
J'aime briser leur carapace j'aime brisé leur côté machisme...
Ceux qui font les beaux quand il sont plus de deux...
Mais qui baisse le regard quand il font face a eux...
Ou face à celle qui les fait encore rougir...
J'aime les mecs qui se la pètent en disant que les meufs c'est juste un plan cul pour s'éclater...
J'aime les mecs qui se la pètent en disant que les meufs c'est juste un plan cul pour s'éclater...
Et que la femme d'une vie c'est juste du bla bla...
Ils disent tant de conneries...
Juste pour qu'on les prennent pour des colosse...
Mais au fond ils parlent juste pour la forme devant leur potes...
Mais au fond ils parlent juste pour la forme devant leur potes...
Ils veulent jouer les durs...
Ceux que rien ne touchent...
Pour pas être mis sur la touche...
J'aime les mecs qui te courent après et font comme s'il te connaissaient pas quand ils sont entre eux...
J'aime les mecs qui te courent après et font comme s'il te connaissaient pas quand ils sont entre eux...
Ils baissent le regard comme des gamins pris en faute...
Et ça me fait bien marrer...
Ils sont fous d'amour mais pour eux c'est une faiblesse que de l'avouer....
Mais un jour ils finissent tous par laisser tomber leurs potes...
Mais un jour ils finissent tous par laisser tomber leurs potes...
Pour courir dans les bras de la meuf qui les fait mourir d'amour...
La meuf qui les fait rêver...La meuf qu'ils ont envie d'aimer....
Les mecs aussi on leur rêve aussi plus encore que les meufs...
Les mecs aussi on leur rêve aussi plus encore que les meufs...
Sauf qu'ils ne l'avouent pas...
Mais ils rêvent tous d'une vie amoureuse avec la femme de leur vie...

0 Commentaires